Dès que je l’ai vu en boutique, c’est devenu une obsession. Les couleurs, le packaging, la pigmentation, elle était faite pour moi ! Je vous parle ici de mon coup de cœur de cette rentrée, la palette en édition limitée Weekender de Lise Watier.

lise watier weekender elle automne 2017

L’inspiration pour créer Weekender

Pour cet automne, l’entreprise Québécoise a travaillé en collaboration avec la célèbre marque de mode et beauté ELLE. À deux, les marques ont créé la collection Weekender. L’inspiration de cette collection Weekender évoque la détente, les grasses matinées et le confort, avec une touche de chic.

lise watier weekender elle automne 2017
lise watier weekender elle automne 2017

4 produits en édition limitée

Ce thème de week-end est exprimé par des couleurs marron, bordeaux et une touche de bleu arctique. En effet, dans le reste de cette collection limitée, il y a un rouge à lèvres bourgogne parfait pour tous les jours, un mascara bordeaux pour une touche de créativité ainsi qu’un traceur à paupières de la même couleur pour intensifier le regard.

lise watier baisers velours fashion kiss

Mon utilisation

Au niveau de la pigmentation, les fards sont riches et intenses, sauf la teinte plus claire qui va plus servir de voile de poudre plutôt que d’un véritable fard. Ils sont par ailleurs sous forme de poudre crémeuse, et donc absolument pas poudreux !

Pour les couleurs, je n’ai aucun problème à associer les couleurs. Les teintes choisies permettent de réaliser une multitude de looks. Sur le look ci-dessus, j’ai mis en avant le bleu arctique avec le rouge à lèvres mat Baiser velours. Ce dernier est longue tenue, non asséchant et fait partie de mes rouges à lèvres mats favoris !

lise watier baisers velours fashion kiss

Lise Watier x ELLE, une belle réussite !

Cette collection est une vraie réussite, que ce soit au niveau du packaging, des teintes et de la qualité. Clairement, si je le pouvais, je craquerais sur tous les produits ! Je ne peux donc que vous la conseiller ! Cependant, il faudra faire vite puisque certains produits sont déjà en rupture de stock !

lise watier weekender elle automne 2017

*Les produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

  • Katherine

    That palette is absolutely stunning! The rose gold and marble packaging is to die for, but the colours inside are what make it! The teal looks beautiful on your eyes as well!

    Katherine || The Green Bows

  • Melissa

    The teal is so amazing! What great pigment!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *