J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Pour le terminer en beauté, je vous parle de la collection de Pâques et printanière de Lush. Certains de ces produits sont en éditions limitées et encore disponible en magasin alors ne tardez pas !

J’ai la chance d’être en partenariat avec la marque et de pouvoir tester les nouveautés. Cependant, je tiens toujours à demander ce que j’aimerais vraiment tester et vous parler. Les nouvelles collections sont parfois conséquentes et tout ne me plaît pas forcément, par exemple pour Pâques je n’ai choisi que quatre produits.

lush easter egg 2018
lush easter egg 2018

Le premier, Bunch of carrots sont des pains moussants, mon type produit préféré pour le bain. Les trois carottes ont la même senteur, fleurie et citronnée. J’aime leur senteur vivifiante qui me donnerait presque envie de prendre un bain le matin !

Cream egg, cet oeuf rose, jaune et orange est loin de nous faire penser qu’il sent le chocolat à la menthe ! J’adore l’odeur de menthe mais je dois dire que ce pain moussant sent très fort. D’un côté cela peut être entêtant mais de l’autre vous pouvez l’utiliser vraiment petit à petit.

lush easter egg 2018

Wash behind your ears, j’ai choisi ce shampooing avant tout pour sa forme… Oui, je suis faible ! Ensuite j’ai lu la description, l’ai utilisé et il convient parfaitement à mes cheveux et à mon humeur du moment. Il ressemble fortement au pain Montalbano puisqu’il clarifie aussi le cuir chevelu et fait briller les cheveux.

lush easter golden egg 2018

L’incontournable de Pâques

On ne le présente plus Golden Egg est LE produit Lush pour Pâques. Au beurre de cacao et au caramel, c’est la douceur et le plaisir du bain. Même s’il est connu je tenais à en parler car on parle rarement de ses paillettes sans plastiques mais au mica synthétiques. Celles-ci sont biodégradables et sont extraites dans de meilleures conditions que le mica naturel.

*Ces produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *