En ce début de mois je vous propose une sélection de livres que j’ai lu avec beaucoup de plaisir ces dernières semaines. Entre rangement, moments cocooning et recettes, découvrez ma sélection !

livres jojo moyes sous meme toit

Sous le même toit de Jojo Moyes. Ce livre est parfait pour vous rappeler que d’avoir un toit, l’eau courante et pourvoir manger à sa faim est un privilège même dans un pays développé comme le Royaume-Uni. Dans ce livre, Jojo Moyes l’auteure de la trilogie à succès Après toi, écrit un roman sur une mère de famille qui perd son mari et par conséquent ses repères. Elle va alors devoir repartir de zéro, en passant par de nombreuses mésaventures. C’est déjà le quatrième livres que je lis de Moyes et hormis une fin un peu trop réaliste à mon sens, l’auteure nous fait encore une fois apprécier les moments simples et réconfortants de la campagne anglaise.

livre recette vegan eat smart
livre recette vegan eat smart

Eat Smart de Niomi Smart. Je l’ai toujours dis haut et fort la cuisine ce n’est pas mon truc. Par contre bien cuisiner et simplement, je dis oui ! Dans ce livre, Niomi Smart nous livre des recettes gourmandes et vegan pour tous les jours. Mes parties préférées sont sans aucun doute les lunchs. Elle vous propose des plats froids ou chauds et plus ou moins rapides, parfait pour changer de l’éternelle salade !

livre diy making winter

Making Winter : A Creative Guide for Surviving the Winter Months de Emma Mitchell . Son nom l’indique si bien, Making Winter est un livre d’astuces et de DIY pour nous aider à traverser l’hiver. En plus d’avoir un attachement personnel pour ce livre, j’adore son contenu ! Les photos me plongent dans une ambiance cocooning et les recettes, telles que les buns aux pommes et crumble fruits rouges sont à absolument essayer !

astuce rangement livre

Ranger inspire la joie de Marie Kondo. En février, je commence déjà à faire le ménage de printemps. Les matins ensoleillés et la fraicheur hivernale me donne le goût du renouveau. Avec Ranger inspire la joie, apprenez à mieux ranger l’ensemble de votre habitation pour gagner en espace mais aussi pour que cela soit pratique et du coup visuellement plus beau. On a beau avoir un intérieur digne d’un magazine si vous passez 30 min à fouiller dans vos placards c’est tout de suite moins agréable. J’avoue n’avoir lu que certains passages, notamment ranger les vêtements, la cuisine en générale et les livres. C’est un processus que j’effectue au et à mesure mais pour bien le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *