En ce moment, j’opte pour un maquillage basic et rapide mais sans oublier d’ajouter de la couleur ! Pour cela j’utilise des nouveautés Clinique, j’aime cette marque depuis des années, je vous propose donc aujourd’hui de découvrir quels sont mes produits du moment.

Beyond Perfecting™ fond de teint et correcteur, pendant les premières utilisations, j’avoue ne pas avoir apprécié le Beyond perfect. Je l’appliquais au pinceau mais selon moi, il doit absolument être utilisé à l’éponge et c’est là, qu’il est vraiment génial ! J’adore sa couvrance modulable et le fait qu’il n’assèche pas la peau puisqu’il est hydratant. Il existe 27 teintes en tout et je porte Linen qui me va parfaitement.

clinique fond de teint beyond perfect

Nouveautés Clinque pour le regard

High Impact™ Lash Elevating Mascara, dernière nouveauté de la marque, ce mascara allonge et recourbe les cils. Il a une formule légère semblable à une mousse, il ne s’écaille pas, longue tenue et tout en étant facile à enlever. Également, ce mascara a été soumis à des tests d’ophtalmologie.

clinique liner

Crayon traceur liquide Pretty Easy™, j’adore l’eye-liner encore faut-il pouvoir faire son trait correctement. Avec celui-ci, je n’ai aucune difficulté, l’image ci-dessus parle d’elle même. C’est un embout de poils souples mais compact et non de mousse, ce qui permet un trait parfait. Au niveau de la tenue, il tient toute la journée sans bouger et se démaquille facilement à l’huile démaquillante.

clinique moisture surge lipstick

Hydratation, confort même sur les lèvres !

Concentré hydratant intense Moisture Surge, avant d’appliquer tout maquillage on met toujours une crème hydratante. Le concentré Clinique est hautement hydratant et en même temps antioxydant. Sa texture eau-gel permet une absorption rapide par la peau mais laisse tout de même un film un peu collant. Il peut être utilisé seul ou en sérum et existe pour les hommes, d’ailleurs mon chéri a vidé son flacon en un temps record.

Rouge à lèvres mat Pop™, je le possède dans la teinte Blushing-Pop, c’est un joli nude, rosé. Cette formule aux pigments intenses possède un fini mat tout en étant facile à appliquer et confortable grâce à la base de teint intégrée.

clinique makeup lipstick

Rouge à lèvres Clinique Pop™ Lacquer, j’ai celui-ci en teinte Sweetie-Pop. Même si la couleur n’est pas automnale je l’adore ! Il ajoute une touche de fun à un maquillage simple. Au niveau de la formule, il est opaque en un seul passage, brillant mais très longue tenue. Le seul défaut pour moi, c’est son embout pas assez fin qui délivre beaucoup de matière , je l’applique donc au pinceau.

clinique baume demaquillant

Baume démaquillant Take The Day Off™, je termine cet article avec un best-seller de chez Clinique, c’est le baume démaquillant. Dans le pot c’est une texture baume mais une fois massé, il se liquéfie. Une noisette suffit à me démaquiller complètement et faire partir absolument tout type de maquillage.

*Les produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

  • fibiel76

    Coucou! très joli le rouge à lèvres!! :-) bises

    • Manon (Lady Jolie)

      Coucou ! Oui je l’aime beaucoup même si je ne le mets pas aussi souvent que je le voudrais ^^
      Bisous !

  • Alex

    AH! Clinique, j’adore les produits Clinique!!

    • Manon (Lady Jolie)

      Coucou,
      Moi aussi comme tu peux le voir ! Sachant quand même que je suis plus attirée par leurs soins, notamment le basic 3 temps, que par la gamme de maquillage ^^’

      • Alex

        Oui c’est vrai,
        moi aussi, j’ai toujours mes produits « basic 3 temps » en réserve!

  • Fanny

    C’est vraiment très joli, tout en sobriété avec une touche de pep’s sur la bouche, j’adore !
    Bise

    • Manon (Lady Jolie)

      Oh merci beaucoup Fanny ! 😊
      Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *