Dans deux semaines, c’est déjà la fin du mois d’octobre, mais c’est aussi Halloween ! Aujourd’hui, je vous propose, en partenariat avec la boutique NailPolishCanada.com, de découvrir un nail art très simple à réaliser mais également de gagner un petit quelque chose !

nail art halloween graveyard black white

Réalisation du nail art Halloween

Même si j’aime beaucoup les nails art, le thème Halloween n’est pas quelque chose que je vais garder très longtemps sur mes ongles. Par conséquent j’aime faire quelque chose de simple et qui ne me prend pas des heures à réaliser. Pour ce nail art, je n’ai utilisé qu’un vernis blanc de chez Essie pour faire la base, et le vernis Licorce, toujours de la même marque, pour faire les dessins.

nail art halloween graveyard black white

Pour les dessins des pierres tombales, j’ai utilisé les vinyles Graveyard. Ils s’utilisent comme des pochoirs, il suffit de les appliquer sur un vernis bien sec et de déposer votre couleur pour les dessins. Attention cependant, pour une manucure parfaite, le vernis pour réaliser vos pochoirs doit être bien fluide et non épais !


Dès que la couleur du pochoir est appliquée, retirez aussitôt le vinyle délicatement. Vous pouvez vous aider d’une pince à épiler. Pour le motif citrouille, j’ai utilisé la technique de stamping. Une fois sec, appliquer un top coat brillant ou mat pour plus d’effet !

Obtiens gratuitement tes vinyles Halloween !

Pour fêter comme il se doit Halloween, NailPolishCanada m’a proposé de faire gagner à 10 de mes lectrices le set de vinyles graveyard ! Pour avoir un de ces dix set il suffit d’aller sur ce lien, d’ajouter à votre panier le set Graveyard et d’entrer ce code « BER459A0E428« . Cette offre est réservée aux résidents canadiens uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *