Ne cherchez plus ! J’ai trouvé le coffret dont toutes les lipsticks addict rêvent. C’est le coffret Stay All Day, Sparkle All Night de Stila. Je n’avais jamais testé cette marque mais j’ai toujours admiré leurs rouges à lèvres liquides.

Ce coffret fait partie de la collection Holiday 2016 et est en édition limitée. Il contient 5 rouges à lèvres Stay All Day ainsi qu’un top coat pailleté. Le tout en format mini de 1,5ml au lieu des 3ml habitules. Parmi ces teintes, trois font partie des incontournables de la marque et les trois autres sont des exclusivités du coffret !

lipstick-stila-stay-all-day-sparkle-all-night

Zoom sur les rouges Stay All Day !

Les rouges Stay All Day de Stila sont liquides et mates… Bref, la grande tendance rouge à lèvres du moment ! Pour les avoir reçus depuis un moment je peux confirmer qu’ils tiennent vraiment très bien et cela même après un repas.
Au niveau de l’application, l’embout permet une application précise et d’avoir un contour des lèvres net. De plus, il faut bien les appliquer du premier coup car ils sèchent rapidement et sont très difficiles à enlever ! Personnellement, j’utilise une huile démaquillante pour les retirer.
Pour ce qui est de la texture, ils sont parfaitement opaques et le fini est ultra mat ! Ils dessèchent un peu les lèvres mais une fois enlever elles ne sont pas abîmés.

Les swatchs !

lipstick-stila-baci-stay-all-day-sparkle-all-night

Baci

C’est un rose froid qui tire vers le violet mais sans être trop clair. C’est la teinte que j’aime le moins de tout le coffret. Je trouve qu’il est difficile à porter car la couleur me donne l’air malade.

stay all day lipstick-fresco-stila-stay-all-day-sparkle-all-night

Fresco

C’est le nude par excellence ni trop pâle ni trop marron. C’est une teinte beige avec une très légère nuance de rose. Je le porte régulièrement surtout quand je maquille beaucoup mes yeux.

lipstick-stila-patina-stay-all-day-sparkle-all-night

Patina

Un vieux rose qui rappelle la couleur des lèvres. C’est la teinte que je mets quasiment tous les jours ! La teinte est discrète mais on voit que je porte quand même quelque chose.

stay all day lipstick-bacca-stila-stay-all-day-sparkle-all-night

Bacca

Une des couleurs que j’attendais le plus, c’est un framboise foncé. Il est très joli et je ne m’en asse pas de le regarder !

lipstick-rubino-stila-stay-all-day-sparkle-all-night

Rubino

A travers le tube on pourrait croire que c’est une teinte rouge brique mais il n’en n’est rien. Une fois appliqué la teinte est un rouge bordeaux classique. Par ailleurs, je trouve qu’il est difficile à appliquer. L’embout est pourtant le même que les autres mais la teinte tâche facilement. Je préfère donc l’utiliser avec un pinceau à lèvres plutôt qu’avec l’embout directement.

lipstick-transcend-stila-stay-all-day-sparkle-all-night

Transcend

Celui-ci n’est pas un gloss, à l’intérieur il ne contient que des paillettes ainsi qu’un peu de liquide pour les faire adhérer. Celles-ci sont de couleurs rose et violine. Ce n’est pas vraiment mon genre de produit mais les paillettes ne bougent absolument pas !

stay all day ipstick-stila-stay-all-day-sparkle-all-night

Disponible sur le site de Stila.com à 39$. Pour la France, le coffret est disponible à 41€ sur Feelunique.fr.

*Ces produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

  • Eve

    Très belle et très sympa collection de petits lipsticks!! J’aime beaucoup!!
    Bisous

    • Manon (Lady Jolie)

      Contente que cela te plaise ! :)
      Bisous !

  • Mademoiselle Polish

    Fresco est trop joli! Les autres teintes sont pas mal non plus et perso je te comprends pour Baci, les teintes claires comme ça ne me vont pas au teint non plus! Malgré qu’en photo il me parait plutôt sympa :)

    • Manon (Lady Jolie)

      Pour Baci, il n’y a pas à dire la couleur est très jolie mais une fois porté ça fait le teint pâle :/ Je ne sais même pas à quelle carnation de peau il pourrait bien aller…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *