Dans une semaine, il est déjà le temps de fêter l’Halloween. J’adore cette fête, et pourtant, ce n’est pas quelque chose que je célèbre en grand. Je suis plutôt du genre à regarder une bonne série et me faire une petite soirée cosy. Pour parfaire ce moment, rien de mieux que d’utiliser les produits de bains LUSH spécialement conçus pour l’occasion !

Avant de vous présenter les nouveautés pour Halloween, je tenais à faire un rappel sur les valeurs de la marque. Tout d’abord, LUSH n’est pas une marque bio ou naturelle, et ce même si une grande partie de la composition des produits l’est. Cependant, LUSH est certifiée cruelty-fre, et ça, c’est bien !

lush halloween lord of misrule

Gel douche Lord of Misrule, c’est le gel d’Halloween depuis quelques années chez LUSH. Avec une fragrance de patchouli, de poivre noir et de vanille et sa texture crémeuse verte, il m’a complètement ensorcelé !

creme corps lavande cruelty free

Crème corporelle Sleepy, je lorgne sur cette crème pour le corps depuis sa sortie l’hiver dernier. Si ce n’est qu’une crème à base de lavande, de tonka et aux propriétés apaisantes pour certains, pour moi, c’est le souvenir du célèbre gel douche Twilight, puisqu’elle reprend la même senteur ! L’odeur me rappelle un hiver magique et des soirées réconfortantes.

savon cruelty free

Savon Magic Wand, ce savon à l’odeur très fruitée et sucrée, contient principalement du charbon pour purifier la peau. Il est formulé avec de l’huile de noix de coco pour laisser la peau douce et hydratée.

bombe de bain citrouille

Bombe de bain Pumpkin, même si je connais LUSH depuis des années, c’est ma première bombe de bain ! J’adore son odeur d’épices et de vanille, mes deux senteurs préférées dès qu’il fat un peu froid. Une fois dans le bain, elle colore l’eau d’un joli orange de feuilles d’automne. Elle est vendue également dans le coffret Little Pumpkin.

bombe de bains vegan

Pains moussants Sparkly Pumpkin et Bewitched pour terminer voici deux pains moussants. Ces derniers sont les produits que je préfère chez LUSH. Ils font une belle mousse et peuvent être utilisé plusieurs fois si vous les découper.

*Les produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *