Il y a quelques temps, G.M Collin m’a proposé d’essayer leur nouveau booster Derm Renewal. Puisque j’avais adoré le sérum Phytowhite (voir article), j’ai accepté avec plaisir !

Une qualité d’exception !

Le sérum Derm Renewal Booster se présente sous forme de flacon pipette et s’utilise seulement pendant 1 mois à raison de 2 fois par année. Il contient 10% d’AHA (Acides Alpha Hydroxylés) et se retrouve deuxième dans la liste des ingrédients ! Pour rappel : plus l’actif est au début de la liste des ingrédients, plus il est présent dans le produit, et plus il aura d’efficacité.

Cet actif est connu pour être un puissant régénérateur cellulaire. En effet, il crée un effet peeling sur la peau et permet donc de lisser les rides, éclaircir le teint, et estomper les taches pigmentaires. Il va également permettre de booster l’action des soins appliqués ensuite.

Au niveau de la texture, le produit pénètre quasi-instantanément et n’a presque pas d’odeur. J’ai donc la sensation que ce booster est là pour être efficace et non pour donner une simple illusion.

derm renewal gm-collin-serum-derm-renewal-booster

Mon expérience quelque peu surprenante

Maintenant, j’ai la chance de recevoir beaucoup de produits et beaucoup de sérums. Je n’ai donc pas réussi à l’utiliser un mois entier. Néanmoins, c’est celui que j’utilise le plus fréquemment. Pour être honnête, la première utilisation fut douloureuse. Douloureuse, pourquoi ? Parce que le produit donne la sensation qu’on plante de petites aiguilles à des endroits précis du visage ! Heureusement, au fur et à mesure des utilisations, cette sensation disparaît. Il m’arrive encore d’avoir ce ressenti lorsque j’ai une nouvelle imperfection, mais avec l’habitude, c’est moins surprenant.

derm renewal gm-collin-serum-derm-renewal-booster

Mon avis sur le Derm Renewal

Comme le précédent sérum G.M Collin, celui-ci est d’une efficacité remarquable ! Cette marque est réputée pour ses soins visages de qualité et je ne peux que le confirmer ! Chaque fois que je le mets, le lendemain matin j’ai l’impression d’avoir fait un reboot de ma peau. Ce que je constate avant tout, c’est une peau lisse, un grain de peau et un teint beaucoup plus uniforme. Sans hésiter il fait partie de mon top trois des sérums !

Le booster Derm Renewal est disponible dans différents points de vente. Pour localiser le plus proche de chez vous rendez-vous sur le site de G.M Collin.

*Ces produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

  • Juju

    J’adore tes photos, elles sont tellement belles !

    • Manon (Lady Jolie)

      Merci beaucoup ! Cela fait plaisir :)

  • fibiel76

    Coucou! Super interressant ton article, je n’ai encore jamais utilisé de sérum pour un premier essai j’aimerais vraiment ne pas me tromper ;-) Le fait que tu le sentes agir est peut être plutôt bon signe finalement, je prends note de la marque! :-) bonne soirée!

    • Manon (Lady Jolie)

      Coucou !
      Merci, G.M Collin font de très bon produits de soin ! Cependant, ils font majoritairement des sérums anti-âge. Si ce n’est pas ta préoccupation, je te conseille de te diriger vers Vichy. J’ai adoré le Liftactiv 10 Suprême et le Aqualia Thermal pour hydrater la peau.
      Oui c’est vrai que je ne l’ai pas précisé dans mon article, le fait de picoter est surprenant mais aussi signe d’efficacité pour moi !
      Bonne soirée également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *