A l’occasion de ce long week-end de la fête du Canada et de la canicule qui s’annonce dès demain je vous propose de découvrir le nouveau thé AquaExotica de Kusmi Tea !

kusmi-tea-aquaexotica

AquaExotica la boisson de l’été !

Je bois quasiment tous les jours du thé sauf en été car je suis trop impatiente de devoir le chauffer puis de le refroidir pour le déguster. Avec AquaExotica vous n’aurez pas ce défaut puisqu’il infuse même à froid ! Je vous conseille tout de même de le laisser infuser une nuit pour qu’il développe tous ses arômes. Personnellement, j’en prépare une grande Jar qui me dure environ quatre à cinq jours.

kusmi-tea-aquaexotica

AquaExotica est un thé fruité sans théine, il est donc parfait pour toute la famille et tous les moments de la journée. Au niveau du goût, il est à base de pomme, d’hibiscus, de fruit du dragon et de mangue. En bouche c’est le parfait cocktail estival hyper rafraîchissant et sans avoir à rajouter sucres !

La recette de cocktail AquaExotica

Ce thé a beaucoup de goût est peu facilement servir de base pour un cocktail. Pour cette recette vous aurez besoin de ; 1 litre de thé AquaExotica, 170 ml de Vodka, 65 ml de Grand Marnier et 25 ml de sirop de sucre de canne.

kusmi-tea-aquaexotica

Pour le réaliser, il suffit de mélanger l’ensemble des ingrédients. Vous pouvez aussi mettre la moitié du thé dans des moules à glaçons et les réfrigérer pour encore plus de fraîcheur !

*Ces produits m’ont été offerts cependant mon avis reste objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *